• Accueil
  • Comparateur d’assurance chat en ligne

Comparateur d’assurance chat en ligne

Comparateur gratuit et sans engagement pour vous aider à trouver la meilleure assurance pour votre chat. Remplissez le formulaire çi-dessous pour recevoir un devis gratuit.

Pourquoi et comment utiliser un comparateur d’assurance chat ?

Les ménages qui possèdent un animal de compagnie, comme le chat, se plaignent la plupart du temps de la cherté des soins médicaux. Ce genre de problème peut vite être résolu si vous souscrivez votre félin en assurance. Il faut faire le bon choix d’assureur en accédant préalablement à un comparateur d’assurance chat en ligne.

Avantages d’accès à un comparateur d’assurance chat

Souscrire votre chat en assurance permet de faire face aux dépenses quand il est victime d’un accident ou atteinte d’une maladie. En outre, cette souscription peut vous apporter une économie non négligeable en ne payant qu’une partie des frais vétérinaires.

Internet a favorisé ces dernières années la progression des sites d’assurance pour animaux de compagnie (principalement pour chats et chiens). Les dernières statistiques officielles ont montré que 4% des ménages français seulement s’y sont adhérés même si un foyer sur deux vit avec un ou plusieurs animaux domestiques.

Or, le chat est devenu l’animal très apprécié des Français, devant le chien, ces dernières années. Il faut, ainsi, souscrire à une police d’assurance maladie votre félin pour ne pas rater de nombreux avantages comme :

  • La couverture des frais de vaccination, de stérilisation et d’intervention chirurgicale prise en charge (tout ou une partie) par l’assureur,
  • Une vie sauve s’il est gravement malade ou s’il a subi un accident grave.

Vous n’ »avez pas à se soucier sur votre budget en souscrivant votre chat à une assurance bien choisie.

Comparateur d’assurance chat : simple d’utilisation

Eh oui, il faut faire le bon choix d’assurance chat pour se procurer de ces divers avantages. Un bon comparateur d’assurance chat doit être capable de comparer plusieurs offres du marché. Les différents assureurs proposent, en outre, différentes formules. Il appartient au maître de choisir la bonne couverture pour son félin et en accord avec son budget.

Il suffit de remplir un formulaire qui renseigne votre chat : sa race, son sexe, son nom, sa date de naissance, son identification (tatouage ou puce électronique), ses antécédents médicaux (maladie chronique, héréditaire ou congénitale) et la date de début du contrat.

Le formulaire qui renseigne sur le propriétaire comporte généralement des informations comme : civilité, nom, prénom, adresse, code postal, ville, adresse électronique, contact téléphonique, date de naissance et permission ou non aux assureurs de vous envoyer des devis. Il ne vous reste que de cliquer sur le bouton « je compare les assurances chat ».

Comparateur d’assurance chat en ligne
Donnez votre avis